• Yule 2017

    Yule 2017

    Petit article pour vous présenter les cadeaux que j'ai eu lors de Yule (Noël) ! Vous constaterai que la plupart sont sous le thème geek.

    - Aya of Alexandria , Assassin's Creed Origins (ma mère)
    - Funko pop Olivia Moore, Izombie (mon amie Laviko) 
    - Assassin's Creed IV : Black Flag (ma belle-mère)
    - Pull gris à capuche (mes beaux parents)
    - Je suis Thor tome 01 (mon copain) 
    - Buffy and Faith funko pop exclusive summer convention 2017 (mon copain)
    - Assassin's Creed Graphics, l'univers décrypté en infographie (mon père)
    - de l'argent (mon grand-père)
    - des chocolats (la grand-mère de mon copain)
    funko pop Eleventh Doctor /Mr. Clever - Doctor Who (Lupi)
    - porte-clef funko pop Sam Winchester (Lupi)
    - petits dessins de la part de Laviko

    Yule 2017

     

    Comme vous pouvez le constater mon Noël était placé sous le signe des Assassins et je suis vraiment heureuse. La petite chose marrante maintenant. Avec mon copain,nous nous sommes offert les mêmes sortes de cadeaux (Funkopop + comic).  Nous sommes passé au plus intéressant de la soirée. Je vais maintenant vous conter comment mon petit réveillon de la saint Sylvestre s'est déroulé enfin dans les grandes lignes. 
    Yule 2017

     Mon réveillon se passait chez les parents de mon copain. Nous étions seulement six. Il y avait donc mon père, mes beaux parents, le frère de Gingerbread et mon Gingerbread ainsi que moi même. Ma mère n'a pu venir, elle était beaucoup trop malade. C'était vraiment sympa et le repas était vraiment léger même si je n'ai pas beaucoup mangé, je l'avoue. Voici donc notre petit festin du Réveillon 2017 : 

    Apéritif 
    -gougères
    - tomates cerises
    - pain surprise
    (j'ai pris de la bière leffe comme boisson) 

    Entrée 
    - Foie gras
    - Epinard  en salade + saucisson (pour mon Gingerbread)
    - Crevette avec de la mayonnaise (pour moi)

    Plat 
    - Épaule de sanglier marinée
    - Purée
    - Marrons 
    - Champignons

    Fromage et salade (je ne mange pas de fromage donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y avait comme fromage) 

    Dessert 
    - Bûche patissière marron/chocolat
    - Bûche glacée vanille, noisette et meringue 

     Je vous avoue que depuis on mange chez mes beaux parents, le repas du Réveillon est beaucoup plus light et varié d'une année sur l'autre. Nous ne mangeons presque jamais les traditionnelles huîtres ou encore escargots. J. (le frère de Gingerbread) a vraiment mis l'ambiance avec les bêtises de mon père. Nos réveillons ne sont jamais triste avec eux ! Cette année mon frère n'est pas venus pour les fêtes et du coup pour l'année 2017...mais il vient cet été !  J'aime beaucoup ces réveillons de ces quatre dernières années où on les a passés avec ma belle famille ! On s'entend tous bien et puis c'est plus pratique de faire le réveillon chez eux vu qu'ils ont une maison ! Rien de mal ne s'est passée, aucunes disputes. Je vous jure qu'on apprécie pleinement d'avoir des réveillons de ce genre. 

     Et bientôt une nouvelle année qui va se terminer. J'espère que vous avez été gâtés par vos proches. Le plus important reste de passer de moments auprès d'eux que cela soient nos amis ou encore votre famille. L'important c'est de n'être pas seul. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :