• Pour une flèche

    Pour une flèche

    Genre : Fantastique

    Nom de l'auteur : LionDargent

    Langue : Française

    Nombre de chapitre : 20 chapitres (24/2018) 

    Accessibilité : Déconseillé aux moins de 16 ans

    Résumé : Chez les dieux, Cupidon a plusieurs disciples, des archers à son service depuis des centaines d'années, sans cesse renouvelés. Arios, l'un des plus jeunes, aime le monde des mortels et y passe le plus clair de son temps, à la recherche d'adorables victimes à transpercer de ses flèches. Indiscipliné et joueur, il enfreint plus d'une fois les règles qui lui sont imposées. 

    Jusqu'au jour où son précepteur lui donne une nouvelle instruction : tirer sa flèche sur un mortel aux yeux trop gris.

    Il hésite. Encore et encore. Cela ne lui était pourtant jamais arrivé, jusque là, mais plus il le voit, et plus sa mission lui semble impossible à accomplir.

    Que lui arrive-t-il ?

    Avis : Aussi une lecture de 2018. Cette histoire est encore en cours d'écriture. Mais je peux vous écrire un peu mon avis dessus déjà avec ses vingts  premiers chapitres. Encore une nouvelle histoire originale ! Décidément, j'ai de la chance de trouver de bonnes histoires sur wattpad. En général, si elles se trouvent ici, c'est que je les aime un minimum sinon j'arrête de les lire et puis point barre ^^ 

    Cette histoire est à propos d'un archer de l'amour.  C'est ce qui m'a plu au premier abord dans le résumé de l'oeuvre. Puis après l'éventuelle relation d'amour avec un mortel. C'est assez flagrant dans le résumé,non ? Il va se passer quelque chose, c'est sûr. 

    Donc une histoire bien sympathique d'archers de Cupidon, repensant carrément la mythologie et cela fait du bien de voir autre chose d'exploiter que toujours les elfes, vampires ou encore loup garous ! 

    Du coup, j'adore l'univers développé autour de cette mythologie de Cupidon. C'est vraiment très intéressant et sans mal, nous pouvons nous plonger dans cette histoire. Arios est un peu brute et solitaire sur les bords mais nous finissons tout de même par l'apprécier. 

    LECTURE DE 2018 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :