• Juin 2019

    Juin 2019

    Bon ce mois ci ne sera pas très riche en favoris. Il faut dire que ce mois est passé très vite. Je ne l'ai clairement pas vu passé. Je n'ai pas fait vraiment d'achat à part dans une boutique chère à mes petits yeux d'accroc du thé. J'ai essayé de vous faire une photo d'instagrameuse pour vous présenter mes trois produits favoris des Café de Jeanne D'Arc.

     

    Les perles d'Orléans : Confiserie cœur croustillant enrobé de chocolat blanc au coing, Cafés Jeanne D'Arc : Comme je disais à mon copain pour qu'il goutte, c'est des M&M's de luxe. Le goût est surprenant et nous en devenons vite accroc. Le fait d'avoir du coing dans ces petites gourmandises jaune peuvent surprendre, mais je trouve que le goût est tout en douceur. Le fruit est un peu la spécialité d'Orléans. Vous savez, nous avons du cotignac, de la gelée de coing à lécher. Je vous recommande ses perles d'Orléans si vous voulez quelque chose de surprenant en bouche ! J'ai découvert cette confiserie lors de la conférence pour les 120 ans des Cafés Jeanne D'Arc.

     

     Thé Demeures du Val de Loire , Cafés Jeanne D'Arc :  mélange de thé vert,d'Oolong, aux morceaux de framboises et de mûres, avec une note distinguée de bleuets roses.

     

    Thé La route de la rose du loiret, Rose insolite :  Toute la délicatesse des boutons et des pétales de rose s'expriment dans ce mélange de Thé Noir de Chine. Un thé que j'utilise fréquemment pour une offrande à Freya.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :