• The Funko Squad Need YOU !

    The Funko Squad Need YOU !

    Ceci est un post assez spécial. 

    En effet, je vais vous demander votre aide.  Vous savez bien que j'aime beaucoup faire des photos avec ses petites créatures or les idées me manquent cruellement. Cela me mine beaucoup. D'autant plus que j'aimerai en réaliser avec les nouvelles que j'ai acheté récemment. J'espère que vos merveilleuses idées relancera ma créativité pour les funkoscenes. Même si je prends seulement les photos avec mon portable et les retouches rapidement sur photofiltre, je ne suis pas une photographe. J'apprécie seulement de photographier des beaux paysages avec mes funkopop en tant d'actrices. 

    Voici les funkopop que j'aimerai photographier beaucoup plus : 

    The Funko Squad Need YOU !

     

    Elise De la Serre (elle ne tient pas debout car je l'ai eu sans socle en convention) : Templière issue du jeu Assassin's Creed Unity. Grande amoureuse de l'assassin Arno Dorian. C'est également une frnaçaise. Je pensais donc m'en servir pour faire des petites scenettes sur le thème de la France. Qu'en pensez vous ? 

     

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

     Captain America alias Steve Rogers (funkopop Civil War) : Tout le monde connaît l'histoire de Steve ou du moins dans les grandes lignes. Je vous avoue que je ne sais pas du tout quoi faire avec cette funko. Je pensais peut-être à des photos en noir et blanc et pour thème la seconde guerre mondiale. Je ne peux pas faire grande chose avec le personnage car je n'ai pas tous les Avengers en pop.

     

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

     

    Hela ou encore la fille de Loki : Oui je sais normalement dans le film Thor Ragnarok c'est la soeur de Loki et de Thor. Seulement dans les comics c'est la fille de Loki. J'aimerai pouvoir développer des photos autour de sa relation avec son père. Quelque chose de dark. Et j'avais aussi pensé qu'elle pouvait être copine avec Dark Willow. 

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

     Loki (en général vous savez que j'ai deux figurine) : Alors comme mentionné plus haut j'aimerai faire des petites scènes histoires avec sa fille, Hela. Je ne vois pas vraiment d'autre possibilité avec le dieu de la malice.

     

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

    Olivia Moore ou encore Liv pour les intimes : est issue de la série et comics Izombie. C'est une zombie qui se met à travailler en tant qu'assistante légiste lorsqu'elle découvre qu'elle est devenue une zombie afin de se nourir plus facilement. Grâce à son régime particulier, Olivia résout les meurtres des personnes à qui elle mange le cerveau. Elle a aussi diverses visions et a la personnalité du donneur. J'avoue n'avoir aucunes idées de comment traiter les funkoscenes avec elle. 

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

     Matt Murdock alias Daredevil : je n'ai pas la figurine de lui en costume, donc cela est pas mal difficile pour réaliser des scènes avec lui. J'avais pour idée de développer sa relation avec Jessica Jones. Je les ship depuis que j'ai vu les deux interagir ensemble dans la série "The Defenders"

     

     

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

     Axl Rose, chanteur de Guns N Roses : Je l'avoue au début je voulais l’emmener dans toutes mes péripéties de concert. Mais les concerts de hard rock sont tout de même violent. Déjà que le pauvre à un petit soucis à la tête. (Je l'ai déjà arrangé mais il faut que je le refasse afin que le cou ne soit plus fragile). Je pensais le prendre pour le festival en Allemagne. Mais je ne sais pas trop, j'ai quand même peur de le perdre  même si je ne vais pas être bourré au festival au point d'avoir des trous noirs. C'est quand même une cadeau.

     

     

     

     

     

     

     

    The Funko Squad Need YOU !

    Xander Harris (saison 7), Faith Lehane,  Buffy Summers et Dark Willow aka le Weird Scooby Gang : Je vous avoue que je n'ai aucunes idées de quoi faire avec eux. Ils appartiennent à des moments différents de la série. Surtout Dark Willow et Xander à vrai dire. Il me faudrait plus Giles, Willow Rosenberg et Spike pour faire quelque petites scénettes. D'autant plus que j'avais des idées notamment au cimetière mais c'est vraiment pas trop pour le respect des morts...

    The Funko Squad Need YOU !

     Eleventh Doctor/Mr. Clever et Rory Williams, centurion : Deux personnages de Doctor Who vraiment particulier. Je ne vous avoue pas quoi faire avec eux. Elevent/Mr.Clever est le docteur qui lutte avec un alien si je me souviens bien. Et puis Rory est le mari de Amelia Pond. Il a attendu 1000 ans afin de revoir sa belle et à protégé la Pandorica à travers les âges. Doctor Who est déjà un série complexe de base. 

     

    **********************

    Voilà c'était mon appel à l'aide ! Donc n'hésitez pas à me proposer des idées ! Je compte sur vous pour relancer ma créativité pour les scènes funko. Puis je voudrai bien sortir les pop que j'ai cité plus haut ! Donc à vos cerveaux ! (Ne vous en faites pas, je cherche aussi de mon côté)  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :