• Rêve du 14 juin

    Rêve du 14 juin

    Tiens, je ne crois pas avoir fait beaucoup d'article voir pas du tout sur mes rêves. Je ne sais plus à vrai dire si j'en ai déjà fait.  Maintenant je vais vous les partager ici même si cela ne va pas être un gros roman, parfois je me souviens de très peu de chose. Poser mes rêves sur papier et ensuite ici m'aide à me souvenir de plus en plus de mes rêves et faire des rêves lucides. Je vous conseille d'essayer ! 

    Donc ! Que s'est-il passé dans ma petite tête à 5 heures du matin ? 

     Regardez, l'image que j'ai mis en illustration et vous aurez un petit indice, bon ok le rêve ne concerne pas à 100% Black Sails ou encore le Captain Flint !

     J'étais dans mon premier appartement avec ma petite sœur. Votre mère adoptive était Jody Mills (ouais pas Kim Rhode mais Jody).  On s'était réuni dans la salle à manger pour la pendaison de crémaillère et pour recevoir le cadeau de notre mère. Et notre cadeau fut une batte de baseball ! C'est la tradition d'offrir une batte de baseball (je vous avoue que je ne sais pas d'où cela sort haha). Ce n'était pas n'importe quelle batte ! Elle était dédicacé par des amis proches de la famille. Apparemment même Jared Padalecki et Jensen ont signé ! Et en retournant la batte une dernière fois, je vois une photo collée dessus et un mot juste en dessous. 

     C'était une photo de Captain Flint avec un mot de Toby Stephens (interprète du Captain Flint bien entendu). Le mot était entièrement en français et cela sonnait comme de la poésie  en rapport avec un nouveau foyer et des références au voyage en mer sur un navire pirate. Malheureusement, je ne pourrai pas vous dire précisément ce qui était écrit. Ma mémoire n'est pas aussi bonne pour me souvenir de ça.

    Et voilà c'est fini ! 

    A bientôt pour un nouveau rêve de folie ;) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :