• Présentation Série :Signed, Sealed, Delivred

    Signed, Sealed, Delivred

    PRÉSENTATION DE LA SÉRIE 

    Date de création : 2014

    Créée par : Martha Williamson 

    Nationalité : Américaine

    Format : 42 minutes

    Nombre de saison : 1 seule saisons mais comporte 8 autres téléfilms

    Genre : Comédie dramatique

    Accessibilité : Tout public

    Diffusé sur : Hallmark channel (USA) et TF1 (France)

    Résumé : Menés par le charismatique, et un peu étrange, Oliver, les membres de l'équipe des "Lettres perdues" se font un devoir de retrouver les destinataires de certains courriers oubliés. (source : allociné) 

     CASTING

    Eric Mabius : Oliver O'Toole

    Crystal Lowe : Rita  Haywith

    Kristen Booth : Shane Mclnerney

    Geoff Gustafson : Norman Dorman

     

    Signed, Sealed, Delivred

     AVIS

    Alors cela n'est pas le genre de série que je regarde d'habitude mais j'ai été agréablement surprise par cette dernière. Mon plaisir coupable lorsque je suis en inactivité c'est de regarder les célèbres téléfilms sur TF1 ou encore M6, je ne peux pas m'en empêcher. Et j'ai découvert deux films de cette série. J'ai tout de suite été conquise par l'histoire. 

    J'ai beaucoup aimé les personnages atypiques de cette équipe singulière dès le début ! Leur personnalité sont toutes vraiment différentes de même que leur look ! Je trouve que c'est une série qui nous apprends qu'il ne faut pas juger son prochain sur son apparence. 

    La série nous prends par les tripes par les histoires que les lettres égarées de chaque épisodes nous racontent. Et cela fit plaisir de voir une série sur l'amour en général et surtout sur l'échange de lettre. 

    Elle se regarde vraiment bien car chaque épisode est différent, une lettre est ouverte par épisode. Il y a donc toute une enquête pour retrouver le destinataire et l'expéditeur afin de les réunir quand cela est possible. 

    Signed, Sealed, Delivred m'a donné envie d'écrire des lettres à mes proches et de leur confier tout ce que j'avais sur le coeur. Le papier a un tel pouvoir et c'est dommage que nous l'utilisons plus que très rarement. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :