• Pirate Dream

    Pirate Dream

     

    Je vais vous raconter un rêve d'un matin avant que je ne me réveille. Pour vous dire, il fait partie de la liste des mes rêves préférés.

    Alors je me trouvai dans une ville pirate. Je ne connais pas plus de détail. Je me souviens juste avoir vu quelqu'un attaché à poil au niveau d'un fort. Après j'étais en compagnie du golden trio : Jack Rackham, Charles Vane et Anne Bonny. On discutai de nos plans futurs tout en buvant des pintes de bière. Je me projetais de prendre un appartement avec Anne en tant que meilleure amie. On se trouvait dans une espèce de petite cabane. Je passai des genoux de Jack à ceux de Charles tout en les dragant. On était tous très proche vu que nous sommes déjà tous allés dans les lit des un et des autres. 

    Subitement,  Flint vient en colère et nous engueuler. Je ne me souviens pas de ses paroles. Pauvre James, il avait le rôle du papa engueulant ses enfants. Nous étions plus jeune que lui, bien entendu. 

    Puis il y a eu une attaque sur l'île. Il y avait des dragons qui crachaient des flammes partout. Pendant l'attaque j'ai retrouvé une prostituée à laquelle je tenais beaucoup et qui se révéla être ma sœur. Alors tout l'équipage se battit contre les envahisseurs de l'île et leur dragon. C'était apocalyptique. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :