• Meet the family

     

    Meet the familly

    Lien de l'histoire 

    Nom de l'auteur : BrieflyMaximumPrincess

    Langue : Anglaise

    Relation présente : Samifer 

    Statut : Terminée

    Monde Alternatif :  OUI

    Nombre de chapitre : 7

    Accessibilité : Déconseillé aux moins de 12 ans

    Résumé : Sam meets the son of his favourite books author. Dating Lucifer, he quickly gets to meet his father, the famous Carver Edlund, and all of his numerous siblings during a family reunion a weekend. 

    Deep fangirling ensues when Sam realizes the author puts all his family members in his books, and Sam gets to meet each one of his beloved characters for real.

    [arts by humongouscandycoffee]

    Avis : Nouvelle fiction de mon auteur préféré de Samifer et je n'ai pas été déçue ! J'adore vraiment quand Lucifer(ou encore Gabriel quand c'est du sabriel)présente Sam à sa famille et une grande famille heureuse. Cela fait du bien. Il y quelques scènes de pur Samifer mais le fiction est centré sur la grande famille Shurley. L'auteur a réussi à intégrer  beaucoup de référence de l'univers de la série et c'est vraiment ce que j'ai aimé le plus, avec le fait que Sam donne des idées à Chuck. Franchement, c'est une happy fic ! Et cela fait du bien ! J'ai dévoré les sept chapitres d'un coup ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :