• Love at first feel

    Love at first feel

    Lien de l'histoire

    Nom de l'auteur : adelaide.australia

    Langue : Française

    Relation Présente(s) : Destiel

    Statut : en cours ( dernière MAJ avril 2015 )

    Monde Alternatif : OUI

    Accessibilité :Déconseillé aux moins de 18 ans

    Résumé :  [Omegaverse] [Scènes explicites] [Destiel] Dean Winchester est un alpha célibataire , vivant pour son cadet, ses amis et ses coups d'un soir. Castiel Novak est un oméga en couple depuis plusieurs années , posé et réfléchi. Mais un soir, dans un bar, ils se croisent et tout changera. Car c'est l'Amour à la première impression.

    Avis : Cette fiction m'a plongé dans le monde Omegaverse. J'adore. Malheureusement, je n'en ai pas encore trouvé d'aussi bien écrite que celle là. Peut être que cela sera un de mes projets plus tard ! C'est assez particulier, je dois bien l'admettre. Mais si vous aimez les fictions qui sortent de l'ordinaire celle là est pour vous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :