• Loire Art Show | 2019

    Loire Art Show | 2019

    Comme l’événement de l'année dernière dans les anciennes vinaigreries Dessaux, cette année, la troisième édition a eu lieu dans les anciens locaux du collège Anatole Bailly en plein centre ville. Le collège a fermé ses portes en 2008. J'ai fait uniquement ma sixième dans ce collège. En 2020, les locaux vont accueillir une école supérieure l'ISC Paris ainsi que L'ESTP s'y implanteront. Donc avant les travaux, les graffeurs ont investis les lieux grâce à l'association Sacre Bleu. L’événement s'est déroulé durant les week-end du 12 au 14 avril et du 19 au 22 avril 2019.  Donc j'ai répondu tout de suis à l'appel de cet événement, toute émue de revoir certaines salles de mon ancien collège ! 

    Dans la cour se trouvait des tables pour siroter un bon verre ainsi qu'un Dj pour mettre un peu l'ambiance.  Dans la cantine, se trouvait les artistes pour les dédicaces mais aussi la galerie pour acheter des œuvres.

    Voici donc les clichés que j'ai pu prendre lors de cette manifestation ! (le reste est en lien pour ne pas trop surcharger la page!) 

     

     

    Loire Art Show | 2019

    Loire Art Show | 2019

    Loire Art Show | 2019

    Loire Art Show | 2019

     

    ALBUM FLICKR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :