• Journal d'un trépassé

    Journal d'un trépassé

     

    Lien de l'histoire (accès à Wattpad requis) 

    Genre : Fantastique

    Nom de l'auteur : LysKrysler

    Langue : Française

    Nombre de chapitre : 8

    Statut : En pause

    Accessibilité : Déconseillé aux moins de 10 ans

    Résumé : La mort, c'est comme le divorce. D'abord, on est en colère. Puis vient la période de dépression. Enfin, quand tout se tasse, quand tout le monde reprend le court normal de sa vie, on se résigne. 

    Au début, j'étais en colère. Puis en regardant tout ceux qui étaient restés en vie, en regardant mes proches me pleurer et mes ennemis se réjouir, j'ai commencé à déprimer. Enfin est venu ma période de résignation où j'ai décidé de mettre à profit ma vie dans l'au-delà pour observer les vivants. Et voici ce que j'ai vu.

    Avis : Une histoire que j'ai découverte grâce à La Cave de la Wattpad Academy. J'ai été convaincue par le premier chapitre. L'histoire est vraiment originale. Nous la voyons se dérouler grâce aux yeux d'une personne décédée. C'est vraiment ce qui m'a plu à ma première lecture. Je m'attendais à une histoire sur un héritage mais pas du tout. C'est une histoire de type fantastique et faisant partie d'un sous genre en particulier. Le narrateur fait de l'humour pendant son récit et on se met à l'aimer même s'i reste très mystérieux sur son identité. L'auteur a su me surprendre tout au long de ma lecture. Vraiment une bonne découverte, dommage que cette dernière soit en pause. J'espère que l'auteur reprendre cette histoire avec d'autres surprises !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :