• Fantastic Baby T1

    Fantastic Baby T1

    lien de l'histoire (accès à Wattpad requis)

    Nom de l'auteur : Dragonnoir13

    Langue : Française

    Statut : Terminée

    Nombre de chapitres : 46 dont un chapitre zéro et un épilogue

    Accessibilité : déconseillé aux moins de 10 ans

    Résumé : Hé, toi !! Je sais ce que tu te dis...

    "Je suis venu sur cette fiction parce que je trouve Harley Quinn trop cool....."

    Pas la peine de nier, je sais que tu le pense......

    "...Mais là, je la vois avec un gros motard baraqué sur la couverture !! C'est qui ?!!"

     Alors déjà, le  gros barraqué, c'est Lobo !! Mais ne faîtes pas attention à lui, c'est juste le personnage D.C préféré de l'auteur ! Mais je reste la star de cette fiction !!.......................Bon lui aussi, mais c'est moi que vous venez voir,non ?

    Mais attention,petites préventions : 

    Si vous vous attendiez à une histoire d'amour entre deux personnages trop cool (surtout moi), ce n'est pas ce genre de fiction !! Et puis, sérieusement,vous croyez qu'une grande dame distinguée comme moi laisserait une brute poser  ses sales pattes sur elle ?!

    Et enfin, si vous vous attendiez à une histoire d'amour trop nianian love love parce que vous ne me connaissez que par le film de Suicide Squad et que vous n'avez pas fait l'effort de chercher plus car vous n'êtes qu'une gamine cherchant sa dose de Twilight-like........Non seulement, ce n'est pas ce genre de fictions, mais en plus, je vous invite à vous jeter dans une cuve de produits chimiques Ace Chemicals !! Vous verrez,ça ne fait pas mal du tout !! Je sais de quoi je parle !!

    Si vous voulez voir une histoire de la grande Harley Quinn (c'est moi !!) et de son acolyte motard de l'espace......Eh Bien,venez lire !!

    Avis : Un résumé assez mystérieux. L'auteur avertit les lectrices aimant seulement Harley Quinn après le célèbre film Suicide Squad. Dans cette épopée spatiale, nous rencontrerons des personnages haut en couleurs de différentes planètes de la galaxie mais aussi des personnages de l'univers D.C. L'auteur maîtrise son sujet et les caractères des personnages. On s'imagine très cette aventure dans l'univers du comics ! On voit très bien que le personnage préféré de l'auteur est Lobo. Il le rend très bien ! Puis Harley est très bien décrite et approprié ! On apprécie lorsqu'elle brise le quatrième mur ! Bref, je vous la conseille si vous êtes fan de l'univers des Super-Héros !(oui, oui même si vous préférez Marvel)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :