• Courtesy Of Thomas Hamilton

    Courtesy Of Thomas Hamilton

     

    Lien de l'histoire 

    Nom de l'auteur : Char7

    Langue  : Anglaise

    Statut : Terminée

    Monde Alternatif : OUI 

    Nombre de chapitre : 8

    Relation présente(s) : Flinthamilton

    Accessibilité : Déconseillé aux moins de 16 ans

    Résumé : Attempt to answer Pirate Prompt of "What if James had been sent to Bethlem instead of Thomas".

    Avis : Alors comme le dit si bien le résumé c'est un monde alternatif à la série dans le sens où c'est James qui est envoyé à Bethlem. Je dois dire que cette fiction était remplie de angst comme on dit dans les fandom (angoisse,anxiété). C'était vraiment très éprouvant de lire cette fiction. L'auteur a réussi à décrire ce que ressentait James pendant son séjour à l'hôpital psychiatrique. Franchement c'est comme je m'imagine un hôpital à cet époque. James tient bon. Tout ceci est vraiment très bien retranscrit. Je peux vous dire que la fin est heureuse, si cela peut en rassurer certains. Je vous donnerez un conseil : accrochez vous. J'ai versé ma larme de colère quand je voyais ce que les gardiens faisaient subir à ce pauvre James.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :