• Victoire- La théorie de la renaissance

    Victoire- La théorie de la renaissance

     

    Lien de l'histoire

    Genre : Humour/Historique

    Nom de l'auteur : OceanicWings4

    Langue : Française

    Statut :  En cours

    Nombre de chapitre : Vingts 

    Accessibilité : Déconseillés au moins de 16 ans

    Résumé : « J'aurais dû naître à la Renaissance, mon corps aurait été apprécié à sa juste valeur. », ne cesse de répéter Victoire. 

    Lors d'une soirée un peu trop arrosée, la plantureuse jeune femme annonce cette drôle de théorie à Hector, son coup d'un soir, qui ne juge que par sa poitrine voluptueuse et ses hanches larges. Lorsqu'il quitte ses draps, il lui confie ne pas vouloir poursuivre leur aventure, malgré leur évidente complicité. Sa raison ? Le pauvre est peu à l'aise avec l'idée d'être vu en couple avec une « grosse ». Effarée et terriblement agacée, Victoire le met à la porte, en plein milieu de la nuit, sous un orage tonitruant. En refermant la porte, la foudre s'abat sur la poignée. 

    Victoire se réveille le lendemain matin, mais constate immédiatement que quelque chose cloche. Ce ne sont pas ses draps. Et qui sont ces gens endimanchés de cette drôle de manière ? Très vite, elle doit se faire une raison. Adieu les années 2010. Bonjour les années trente... 

    1530. 

    C'est forcément une gueule de bois carabinée. 

    Non ? Comment ça, non ?

    (attention, cette histoire ne convient pas aux moins de 16 ans)

    Avis : D'habitude je ne lis vraiment pas de livre à tendance humoristique mais celui-là m'a attiré de par le fait que l'intrigue se passe à la Renaissance. Et, j'ai eu raison de ne pas passer à côté ! Le côté humour est vraiment bien amené dans cette histoire. Nous nous attachons vite au personnages de l'histoire de même que l'héroïne, Victoire, qui fait boulette sur boulette. Il faut être également bien accroché : Vous avez tout type de relation sexuelles dans ce chapitre allant de la relation homosexuelle entre femmes mais aussi entre hommes par des relations hétérosexuelles. Les personnages sont vraiment bien exploités par l'auteur ce qui les rends vraiment attachants. Même si un chapitre est une minimum sérieux, l'auteur nous fera toujours rire même pas les pires situations par ce que pense Victoire ! Un très bon livre pour se détendre et ne pas trop se prendre  la tête. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :