• Summer Challenge Funko Pop

    J'ai décidé de participer à un challenge Funkopop sur instagram ! 

    Chaque mercredi et dimanche du mois d'août je devrai poster des photos en rapport avec le thème du jour. Je trouve que c'est un très bon concept et puis cela m'encourage à faire des petites photos sympas avec mes funkos !

    Summer Challenge Funko Pop

    01/08 : Dress 

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    05/08 : Dark Place

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

    Photo prise et modifiée par ma chère Syntia. 

    https://arkhaenasyntia.wixsite.com/popphotgraphie

     

     

     

     

     

     

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

    Photo prise et modifiée par ma chère Syntia. 

    https://arkhaenasyntia.wixsite.com/popphotgraphie

     

     

     

     

    08/08 : Smile

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

    Pop de Syntia. 

    Photo prise et modifiée par  ma chère Syntia 

    https://arkhaenasyntia.wixsite.com/popphotgraphie

     

     

     

     

     

     

     

    12/08 : Love 

    Summer Challenge Funko PopMon premier montage. Je suis assez fière même si je suis consciente qu'il n'est pas parfaitement propre. Au moins, j'ai essayé.

     

     

     

     

     

     

     15/08 : Scream 

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

     

     

    Photo prise et modifiée par  ma chère Syntia 

    https://arkhaenasyntia.wixsite.com/popphotgraphie

     

     

     

     

    19/08 : Red Hair

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    22/08 : Pink 

     

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

    Photo prise et modifiée par  ma chère Syntia 

    https://arkhaenasyntia.wixsite.com/popphotgraphie

     

     

     

     

     

    26/08 : Bestfriends 

    Summer Challenge Funko Pop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29/08 : Villain 

    Summer Challenge Funko Pop 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:01
    Je sais pas qui est cette Syntia, mais elle est très talentueuse dis donc! =D x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :