• Soirée Pirates Chics

    Soirée Pirates Chics

     

    Pour ce rêve, je ne me souviens pas de grand chose, je l'avoue. Je me souviens surtout du look de tombeur de notre cher Toby Stephens ,oui. Je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau a décidé de m’emmener à une sorte de célébration type les Oscars sauf que cela se déroulait dans des ruines romaines. J'étais comme perchée tout en haut, comme si je n'osais pas me joindre à la fête ou que je n'étais pas invitée. Je me souviens parfaitement d'avoir vu Toby habillé comme la photo au dessus. J'avoue que ce type de bleu va particulièrement aux personnes rousses (Je suis folle lorsque mon homme porte son sweat de la même couleur). Donc je suis tout simplement folle de ce costume sur Toby. *bave* 

    Lorsqu'il s'est présenté devant les photographes, Luke Arnold était à ses côtés. Vous savez comme son amant, c'était vraiment étrange. Je ne ship pas vraiment John Silver et James Flint ensemble, pourtant dans Black Sails ! Faut avouer que les deux ensemble étaient magnifiques. Luke Arnold avaient ses belles boucles longue ébènes. Damn. 

    Puis gros trou noir. 

    Je me souviens juste de la fin du rêve que nous étions tous autour d'une table dans la pénombre d'une cave seulement éclairée par des bougies et des lampes à huile. J'étais entourée du cast de Black Sails. Nous étions vraiment bourrés et nous jouions tous aux cartes. Un jeu de pirate, il me semble. Nous rîmes tous de bon cœur ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :