• Présentation

    Présentation

    Bonjour mes petits moussaillons et nouveaux petits mousses ! 

    J'ai enfin décidé de faire un recueil pour les commandes de fanfictions. C'est un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. Peu de temps après mon Fandom Fall Challenge, je me suis mise à réfléchir sur le fait de continuer d'écrire des fanfictions sur différents thèmes et sur des choses imposées pour augmenter un peu le challenge. J'espère que vous avez aimé me faire me débrouillé avec tous vos thèmes. C'est vrai, je ne peux pas vraiment l'étendu de mon talent seulement avec quelque chose ayant été fait il y a plusieurs mois. Je peux néanmoins vous inviter à aller jeter un petit coup d'œil. 

    Je suis motivée à écrire et aussi à développer ma plume dans divers domaines et les fanfictions sont un bon "entrainement " pour mes histoires futures. Vous trouverez toutes mes commandes effectuées dans ce recueil. Lorsque je dépasserai les 197 j'en ferai un autre et ainsi de suite. Pourquoi avoir choisi les fanfictions ? Sans trop me vanter, je trouve que je me débrouille assez dans ce domaine et que j'arrive vraiment à cerner les personnages. 

    Je ne vous cache pas que j'ai longtemps hésité essentiellement dû au fait si je voulais être rémunérée ou non. La question est assez complexe. Pourquoi je devrai me faire rémunérée pour un travail que j'ai effectué d'un univers dont j'ai aucuns droit ? Le statut des fanfictions est assez trouble.  On va dire que pour les 198, si j'arrive bien entendu à ce chiffre et que vous êtes contents de vos commandes peut être je vous demanderai quelques euros pour réaliser votre commande. 

    Pourquoi je souhaite faire uniquement des One-Shot ? J'arrive déjà à ne pas finir mes projets de plusieurs chapitre alors faire des fanfictions pour les autres de plusieurs chapitre c'est compliqué. Puis il y a plus de défi de faire quelque chose en un seul chapitre vous ne trouvez pas ?

    J'espère avoir de nombreuses tout plus intéressantes les unes des autres !

    On se retrouve dans la partie suivante pour le règlement. J'ai décidé de ne pas le faire dans cette partie afin de vous le faire mieux digérer. Il y a pas mal de point à prendre en compte.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :