• Yule 2017

    Petit article pour vous présenter les cadeaux que j'ai eu lors de Yule (Noël) ! Vous constaterai que la plupart sont sous le thème geek.

    - Aya of Alexandria , Assassin's Creed Origins (ma mère)
    - Funko pop Olivia Moore, Izombie (mon amie Laviko) 
    - Assassin's Creed IV : Black Flag (ma belle-mère)
    - Pull gris à capuche (mes beaux parents)
    - Je suis Thor tome 01 (mon copain) 
    - Buffy and Faith funko pop exclusive summer convention 2017 (mon copain)
    - Assassin's Creed Graphics, l'univers décrypté en infographie (mon père)
    - de l'argent (mon grand-père)
    - des chocolats (la grand-mère de mon copain)
    funko pop Eleventh Doctor /Mr. Clever - Doctor Who (Lupi)
    - porte-clef funko pop Sam Winchester (Lupi)
    - petits dessins de la part de Laviko

    Yule 2017

     

    Comme vous pouvez le constater mon Noël était placé sous le signe des Assassins et je suis vraiment heureuse. La petite chose marrante maintenant. Avec mon copain,nous nous sommes offert les mêmes sortes de cadeaux (Funkopop + comic).  Nous sommes passé au plus intéressant de la soirée. Je vais maintenant vous conter comment mon petit réveillon de la saint Sylvestre s'est déroulé enfin dans les grandes lignes. 
    Yule 2017

     Mon réveillon se passait chez les parents de mon copain. Nous étions seulement six. Il y avait donc mon père, mes beaux parents, le frère de Gingerbread et mon Gingerbread ainsi que moi même. Ma mère n'a pu venir, elle était beaucoup trop malade. C'était vraiment sympa et le repas était vraiment léger même si je n'ai pas beaucoup mangé, je l'avoue. Voici donc notre petit festin du Réveillon 2017 : 

    Apéritif 
    -gougères
    - tomates cerises
    - pain surprise
    (j'ai pris de la bière leffe comme boisson) 

    Entrée 
    - Foie gras
    - Epinard  en salade + saucisson (pour mon Gingerbread)
    - Crevette avec de la mayonnaise (pour moi)

    Plat 
    - Épaule de sanglier marinée
    - Purée
    - Marrons 
    - Champignons

    Fromage et salade (je ne mange pas de fromage donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y avait comme fromage) 

    Dessert 
    - Bûche patissière marron/chocolat
    - Bûche glacée vanille, noisette et meringue 

     Je vous avoue que depuis on mange chez mes beaux parents, le repas du Réveillon est beaucoup plus light et varié d'une année sur l'autre. Nous ne mangeons presque jamais les traditionnelles huîtres ou encore escargots. J. (le frère de Gingerbread) a vraiment mis l'ambiance avec les bêtises de mon père. Nos réveillons ne sont jamais triste avec eux ! Cette année mon frère n'est pas venus pour les fêtes et du coup pour l'année 2017...mais il vient cet été !  J'aime beaucoup ces réveillons de ces quatre dernières années où on les a passés avec ma belle famille ! On s'entend tous bien et puis c'est plus pratique de faire le réveillon chez eux vu qu'ils ont une maison ! Rien de mal ne s'est passée, aucunes disputes. Je vous jure qu'on apprécie pleinement d'avoir des réveillons de ce genre. 

     Et bientôt une nouvelle année qui va se terminer. J'espère que vous avez été gâtés par vos proches. Le plus important reste de passer de moments auprès d'eux que cela soient nos amis ou encore votre famille. L'important c'est de n'être pas seul. 

     


    votre commentaire
  • Toulouse Game Show 2017

    Je suis allée au Toulouse Game Show durant le week-end du 02 et 03 décembre. L'expérience de cette convention était très particulière. J'y suis allée surtout pour voir mon amie L. (que je n'avais jamais encore vu en chair et en os) et j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes. Je n'ai pas beaucoup profité des activités de la convention.

    Samedi 02 décembre 2017, 

     Je suis partie très tôt de chez moi pour arriver à 13h30 à Toulouse. Le voyage avait été très long. Tout de suite en arrivant, je suis allée à l'hôtel pour me changer et ainsi me mettre dans la peau de Buffy Summers. Enfin plutôt essayé, je ressemblais plus à Black Canary avec cette perruque très blonde (ce qui m'a donné l'idée de faire plus tard un cosplay de Black Canary). Même si je me suis pas mal dépêcher, j'ai dû arriver vers 15h30  à l'entrée de la convention. Je devais retrouver mon amie L. a un lieu précis. Mais je devais déjà me repérer parmi TROIS FUCKIN HALLES ! J'ai bien dû mettre un bon quart d'heures pour savoir où j'allais. Heureuse d'avoir rencontrée L. pour la première je lui fait un câlin et part avec elle faire un petit tour de la convention. 

    Toulouse Game Show 2017

    Mon premier objectif était de trouver les membres du staff pour répondre à mon interrogation d'une importance capitale.  Rappel de l'histoire : j'ai pris une photo OP avec James Marters et sur le billet c'était marqué autographe donc j'avais peur que cela soit finalement une autographe que j'avais pris.  Nous nous sommes donc dirigés avec notre sens de l'orientation complètement défaillant vers le stand du staff de la convention. Déjà le mec se croyait drôle de faire une blague sur le fait que c'était bien un autographe. Oui, bah je ne rigole pas avec ça mon petit gars. Il a vu mon visage et m'a dit qu'il rigolait et puis je devais le suivre. Il marchait très vite et j'ai donc perdu L. . Je n'ai même pas eu le temps de repérer les stands afin de retrouver mon chemin,merci beaucoup.  Le membre du staff m'a donc dirigé vers le stand gérant les photos et les autographes. Une dame m'a scanné mon billet et m'a donc confirmé que c'était bien une photo. La seule possibilité était la photo à 17heures. Je devais être au moins 30 minutes en avance pour être parmi les premières. Seuls les dieux savent comment je suis impatiente à chaque fois alors il faut mieux que je sois dans les premières. 

    J'ai mis du temps à retrouver mon chemin vers le stand où j'avais laissé L. et entre temps j'ai pris des onigiri. Lorsque je l'ai retrouvé avec sa mère et un des amis, nous avons discuté un peu au bar et après je devais partir pour la photo. Nous nous sommes séparé car la petite troupe était fatiguée. Hé oui, contrairement à moi, ils étaient à la convention depuis ce matin et cela fatigue mine de rien. Je me suis donc dirigée toute seule vers la file d'attente pour la photo. Le temps me semblait si long (comme à chaque fois). J'aurai bien voulu lui faire un câlin mais malheureusement il n'était pas très tactile. Cela se comprends puis il devait pas mal être fatiguée de sa journée. 

    Le moment du verdict a sonné. Je dois m'avancer; Mon coeur n'arrête pas de battre la chamade. Je vais enfin rencontrer mon premier crush. C'est quand même quelque chose. J'attends que cela soit mon tour et je le vois déjà. Qu'il était beau ! Ce fut enfin mon tour. Mes émotions me submergeaient et je ne savais quoi dire. Il me regardait dans les yeux. Damn, il était parfait. Il m'a pris ma main pour me saluer et j'étais aux anges (coucou Gabriel et Castiel).  J'ai donc posé avec lui et franchement je ne savais pas quoi dire. En plus, il a reconnu mon cosplay et il m'a sourit *dead*. Sur la photo, vous pouvez voir à quel point je suis tendue et retient mes émotions. 

    Toulouse Game Show 2017

    Autant vous dire que j'avais du mal à m'en remettre et j'ai eu du mal à la réaliser. D'ailleurs, j'ai mis pas mal de temps pour le réaliser. Après avoir enfin la photo entre les mains, je décide de faire un petit tour dans deux des trois halles.  J'ai eu une très bonne surprise en faisant mon tour. Il y avait Baby ! La chevrolet Impala 1967 de Supernatural ! Je voulais absolument faire des photos avec elle. Je l'aime tellement cette voiture. Le prix n'était pas très cher : seulement 5 euros pour faire auntant de photo que je souhaitai avec la voiture. Je voulais tellement la conduire aussi damn, trop d'émotion. J'ai donc fait plusieurs photos. J'ai fais quelques photos au niveau du coffre de la voiture et ensuite à l'intérieur. Je n'en revenait pas d'avoir touché le volant. Et puis le bruit si caractéristique de la portière ! (D'ailleurs j'ai mis un peu de temps avant de sortir haha)  J'étais très heureuse ! Je vous laisse avec les photos d'une fangirl dans l'Impala ! 

    Toulouse Game Show 2017

     

    Toulouse Game Show 2017

    Toulouse Game Show 2017

    Toulouse Game Show 2017

    Ensuite, j'ai voulu voir le stand de NOOB pour me faire dédicacer un poster. Hélàs, ils avaient déjà tout liquidé et ils ne restaient plus que des artbook (que j'ai déjà mais que j'avais oublié). Je m'achète donc un t-shirt blanc que j'avais repéré plus tôt dans la journée. Il s'agit d'un t-shirt avec Bayek de Siwa dessus (Assassin's Creed Origins) Et après je refait un tour une nouvelle fois. Puis, j'ai eu vraiment de chance.  A un stand, James Marsters se faisait interviewer et peu de personnes étaient devant pour écouter l'interview ! Je me suis alors mise juste à côté de la barrière et je me suis mise une nouvelle fois à l'admirer. Il s'est retourné vers moi, m'a reconnu et sourit. IMAGINEZ MON ETAT PAR TOUS LES DIEUX ! Je n'arrivais pas à me concentrer sur l'interview tant j'étais aux anges. Une fin de journée en apothéose comme je les aime. Je suis donc rentrée à l'hotel et puis  j'ai passé ma soirée dans mon grand lit en grignotant.

    Toulouse Game Show 2017

     

    Toulouse Game Show 2017

     Me voici avec L. cosplayé en Samandriel de la série Supernatural (on repassera sur ma tronche) 

    Dimanche 03 décembre,

    J'avais la mâtiné et le début d'après midi pour profiter de la convention. Je suis donc arrivée en avance comparé à L. et je me suis un peu promené en l'attendant pour faire mes achats.  Il y a beaucoup moins de choses à raconter sur cette journée. Nous avons principalement erré sans but dans la convention. Enfin au début, j'ai effectué mes achats. Vu qur Noël n'était pas loin je devais faire attention à mes achats et j'étais pas mal limité. Je pouvais uniquement acheter des choses qui étaient rare de voir en magasin ou alors sur internet.  J'ai donc uniquement acheté trois funko pop.  J'en ai eu deux sans les boîtes, cela n'est pas grave je n'y attache pas beaucoup d'importance mais bon ils te les vendent tout de même au même prix. Sur le même stand, j'ai trouvé Evie Frye de AC Syndicate et Elise de la Serre de AC Unity ! En parcourant un autre stand, j'ai trouvé Jacob Frye avec son chapeau et non sa capuche. C'est une pop pas mal côté, au moins 45 dollars alors que je l'ai eu pour 16 euros. Et mon dernier achat fut un comic de Daredevil pour le Noël de mon copain. Après nous avons erré sans but. J'ai rencontré une fille vraiment sympa cosplayé en Quicksilver (version Xmen). Nous avons vraiment beaucoup discuté et elle m'a accompagné sur le retour jusqu'au métro afin de prendre mon train vers 16 heures. 

    Ce fut un week-end vraiment sympa même si je suis vraiment déçue de ne pas avoir vu des bons cosplay. 

     

    Toulouse Game Show 2017

     

    Toulouse Game Show 2017

     

     

    Toulouse Game Show 2017


    votre commentaire
  • Comic Con de Paris 2017 

    (photo de S. Harley) 

    Samedi 28 octobre,

    Avec mon homme U. nous nous sommes levés à 5h00 du matin. Hé oui, nous avions rendez-vous avec Harley et son Monsieur J à 8h00 devant la cité des sciences et de l'industrie.
    Nous sommes rentrés dans le salon, je crois, à 10h00 ou du moins aux alentours. On était super excité surtout Harley je dois dire haha. Nous étions tellement heureux de se revoir aussi ! Ma photo avec Finn Jones était à 12h00. Nous avions le temps pour faire un petit tour avant de pouvoir faire la queue pour ma photo. Directement nous allâmes avec ma chère Harley à la recherche de funko très intéressante ! Mon premier achat se porta donc sur : Captain America Civil War Action Pose et Matt Murdock. Quand il est question de pop il fallait bien se dépêcher car ces petites figurines partent comme des petits pains. Et après nous sommes allés u stand officiel de funko ! J'ai acheté Hela et Loki de Ragnarok (oui même si j'ai pas entièrement aimé le film j'aime quand même les figurines.) et puis le moment était venu de rejoindre la salle pour attendre la photo avec Finn chéri.

     Je ne vous raconte pas dans l'état que j'étais puis je me sentais super moche. J'avais l'impression que la photo allait être raté avec mon pauvre casual Cosplay de Poison Ivy.  J'étais en stress car je voulais vraiment lui glisser quelques mots et avoir la photo avec petit Iron Fist ( la nom que j'ai donné à ma funkopop Iron Fist Dorée). Mon estomac se tordait dans tous les sens, c'était horrible? En plus, j'étais parmi les premières.  Et vous y voilà.  Il était tellement de bonne humeur et il nous contagiait vraiment ! J'ai pu dire un petit : "Can you handle this ? " avant de pouvoir faire la photo. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté et je ne réalisais pas ( et je ne le réalise toujours pas d'ailleurs que j'ai vu cette bouille d'ange !) La photo était vriament sublime et j'ai toute heureuse ! J AI EU MA PHOTO AVEC FINN JONES ! 

     

    Comic Con de Paris 2017

    Non mais regardez moi cette petite bouille qui te donne envie de sourire et te détresse tout de suite ! C'était un super petit moment passé avec cet acteur que j'aime beaucoup. La photo est très réussie je suis vraiment contente !  Je retrouve alors mes amis ainsi que mon cher U. à la sortie de la photo. En commençant à marcher vers un lieu où on pouvait mangé, un photographe amateur nous accoste pour nous prendre en photo Harley et moi même tout particulièrement. Ce n'est pas exceptionnel nos casuals cosplay mais cela a fait suffisamment tilt dans la tête du gars pour nous prendre en photo. 

     

    Comic Con de Paris 2017

     

    Comic Con de Paris 2017

    Comic Con de Paris 2017

    Et c'était réparti pour un tour ! Bien sûr, nous avons bien pris soin de faire une longue pause pour se reposer surtout avec les énormes sacs que nous avions dans le dos !  Les stands étaient vraiment tous intéressants, et cela nous rendait vraiment heureux ! J'ai également acheté Le Prélude de Civil War ainsi que Thor Ragnorok (2004) sur le stand de Panini Comics.  J'ai vraiment essayé de dépenser mon argent intelligemment. Je ne devait pas trop acheter de t-shirt car sinon mon tiroir va se casser haha. Je me suis donc plus concentrée sur les pops !  Je n'ai pas pris beaucoup de photos car il n'y avait malheureusement peu de cosplay où j'étais vraiment en mode " wow"  mais c'est pas grave car j'ai passé une très bonne journée ! 

    J'ai aussi joué à ORIGINS ! Comment je fangirlais sur le jeu alors que je ne faisais pas grand chose. Oui, je ne pouvais pas y jouer ou encore même l'avoir chez moi car je n'ai pas les consoles pour. J'attendais ce jeu avec impatience et il m'a époustouflé ! J'aurai bien voulu y jouer toute la journée ! (j'y ai réellement retouché le 22 novembre grâce à U.). Je bavais trop c'était pas possible.  Je n'ai même pas tué d'ennemi c'est pour vous dire comment j'étais trop concentrée à fangirler et à contrôler Bayek qui courait ! 

    Avant d'aller à l'autographe avec Finn Jones, je cherchais désespéramment un poster fanart d'Iron Fist pour lui faire dédicacer. J'ai trouvé une affiche "cartonnée" The Defenders. Ouf, j'ai cru que je n'allais jamais trouvé ! Et nous nous sommes dirigés en haut du halles de la villette afin que je puisse avoir mon autographe. L'attente la plus longue fut celle après avoir contrôler le billet pour l'autographe car mon copain et mes amis n'étaient pas avec moi. C'était comique les autographes. Peu avant que cela ne soit à moi Finn s'est absenté quelques minutes pour aller aux toilettes, le pauvre chéri sortait tout juste d'une conférence GOT. Après quelques personnes devant moi, ce fut mon tour. Mon coeur battait très fort contre ma poitrine, je voulais lui parler encore un petit peu. 

    Au moment où je me pointe devant mon petit blondinet préféré, il m'arrête deux secondes. Il voulait mettre de la musique sur son portable relié à une enceinte Bluetooth (Krysten n'avait donc pas menti !) Je me mis naturellement à sourire en repensant à l'interview de Charlie Cox et de Krysten Ritter. Et cela a permis de me débloquer la parole.  Je lui alors dit : "Oh yeah sure, music is so important ! " et quand il me dédicaçait mon poster il m'a demandé mon prénom et je lui répondu " it's a french name" et avec sa réponse on m'avait perdu pendant tout le reste de la convention : " it's a lovely name" . Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est la première fois que je parle autant avec un acteur et j'en suis vraiment heureuse. 

    Nous n'avons pas pu assisté à la conférence qui nous plaisait car il y avait beaucoup trop de monde. Avant de partir nous avons fait un dernier tour et j'ai pu avoir Ezio mio en funko pop ! Pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook, c'est la funkopop de l'assassin Ezio Auditore da Firenze du jeux Assassin's Creed II (notamment). Puis nous avons fini notre journée au Macdo de la Vilette à discuter pendant aux moins deux heures avec des yeux de personnes émerveillées. C'était une superbe journée ! Puis les conventions c'est toujours plus sympa entre amis

    Sinon, j'ai passé un super moment en compagnie de ma jonquille d'amour et de Jojo, on forme une bonne équipe tous les quatre ! C'est dommage que nous ayons quatre heures de séparations ! Mais heureusement il existe des conventions comme celle là pour se retrouver ! J'ai hâte de vous revoir ! 

     

     

    Comic Con de Paris 2017

     

    Et voici mes achats de la journée ! 

    Comic Con de Paris 2017

    Comic Con de Paris 2017

    Comic Con de Paris 2017

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique