• Mai 2019

    Mai 2019

    MAGASINS : 

    -L'herberie de Fanny (magasin Orléans) : J'ai découvert cette petite échoppe en me baladant dans le centre ancien d'Orléans. C'est un petite boutique. J'ai acheté quelques plantes et là bas. Ma mère s'est faite conseillée certaines plantes en infusion pour certains de ses maux. Fanny, conseille vraiment bien. Je suis très impressionnée par ses conseils et ses connaissances des plantes. Elle est très agréable en plus. Elle a des très bonnes ondes et apaisantes de même que son magasin respire la sérénité. Une très belle découverte. J'y retournerai pour me réapprovisionner en plantes ! 

    THÉS/INFUSIONS :

    Ce mois-ci, je vous propose des Thés du magasin Epicetoo. J'ai fais mon petit stock de thé comme chaque année au marché médiéval de ma ville. Vous pouvez retrouver leurs thés et épices sur leur site internet. Je vous les conseille vivement !

     - Thé noir prince charmant, Epicetoo : thé noir de Ceylan, mangue, papaye, pêches confites, pétales de roses et bleuets.

    - Perle des Caraïbes, Epicetoo : thé vert, thé blanc, morceaux de papaye, pétales de roses, fleurs de bleuet. Possibilité de faire un thé glacé avec. 

    - Infusion pomme d'amour, Epicetoo : pomme, hibiscus, cerises, zestes d'orange, bleuets. 

     COSMÉTIQUES :  

    Encore des cosmétiques ?! Mais chère Fezzie, tu achète tout le temps des produits ! Non, en réalité, on m'a donné plein de crème et surtout que cette dernière en favoris, je l'ai volé à ma mère haha

    - Skin Spa, Hand sceam - Baylis& Harding : Énergisante au romarin, à l'eucalyptus et au thé blanc. J'ai eu un coup de coeur pour l'odeur de cette crème. Je cherchais une crème pour les mains dans mon stock, en particulier pour les coins des ongles (ils sont super secs et j'ai des peaux après que j'arrache). Je vous avoue que cette crème est plutôt efficace. Même si elle ne le serai pas, je continuerai d'en mettre car elle sent vraiment trop bon. Honnêtement, je sais pas pas combien elle peut coûter sans sa version coffret (on l'a offert à ma mère en coffret pour Noël).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :