• J'ARRIVE KILLIAN !

    Retour dans OUAT Fandom

    Hé oui, après bientôt une année sans regarder la série Once Upon A Time j'ai décidé de m'y intéresser à nouveau.  Oui, le charme de Henry plus vieux m'a carrément décider à continuer la série. 

    Petit rappel : J'avais abandonné la série peu de temps après le début de la saison 6. Je crois bien que l'arc autout de Kamelot m'a plutôt pas mal refroidi. J'ai trouvé ça si mal exploité. Puis le début de la saison 6 ne me mettait pas suffisement en haleine pour continuer la série.

    Alors pourquoi j'ai décidé de me remettre à regarder la série ? 

    La raison est stupide, mais vraiment.  Comme je l'ai dit en introduction, Henry adulte m'a beaucoup intrigué dans le trailer de la saison 7. D'ailleurs j'avais peur que les créateurs ne trouvent pas une bonne histoire pour expliquer le départ des trois quarts des acteurs principaux (Jared Gilmore, Jennifer Morrison, Josh Dallas, Ginnifer Goodwin). Je n'ai pas encore vu le premier épisode, vu que j'ai toute la saison 6 à rattraper, mais la saison à l'air bien parti ! Puis je me demande comment ils vont faire pour faire disparaître Blanche, Charmant et Emma. J'ai vu certains gif de Hook et j'ai envie de pleurer, c'est horrible. Est-ce une réalité parallèle où Hook à une vie totalement différente et Régina aussi ? Je me suis pas beaucoup informée dessus car je souhaite garder au maximum ma surprise. 

    La saison 6.

    Au début j'avais vraiment peur que cette histoire du Dr Jekyll et M. Hyde ne dur trop longtemps. Il faut avouer que je n'étais pas très fan de l'idée et puis aussi le fait que Regina ne soit séparé de L'Evil Queen. Finalement, l'histoire d'Aladdin m'a pas mal intéressé (faut dire que l'acteur est vachement beau mec et il me rappelle un peu Altair ou encore Ezio. *soupir*) Puis l'histoire entre les deux Sauveurs, Emma et Aladdin est vraiment pas mal. Pour le moment, j'ai adoré le petit côté Steampunk avec le Nautilus et le fait que Killian y soit directement lié !  Très bonne idée de relier deux univers marins. J'avoue avoir jugé trop vite cette saison 6. Je suis désormais motivée à la finir pour connaître le fin mots de l'histoire des Sauveurs mais aussi d'Aladdin et du Nautilus. Et puis surtout savoir pourquoi ils sont arrivés à ce début de saison 7 ! 

     

    Je pense que je vous ferai un petit débrief de mes impressions de la saison 6 plus en détail lorsque je l'aurai fini ! (je suis actuellement à l'épisode 7) 

    J'ARRIVE KILLIAN !

     Ha Killian, tu m'avais quand même pas mal manqué ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :