• Hannibal Fanfiction- Bloody Love

    Hannibal Fanfiction- Bloody Love 

    Lien de l'histoire (accès à Wattpad requis)

    Nom de l'auteur : CarineStif

    Langue : français

    Relations présentes : Hannigram

    Statut : En cours (dernière MAJ 22 juin 2017) 

    Monde Alternatif : NON

    Nombres de chapitre : quatre chapitres dont un prologue

    Accessibilité :  déconseillé aux moins de 12 ans

    Résumé :

    Saison 4 : Après leur chute,Wil et Hannibal vont devoir survivre. Survivre pour s'échapper mais aussi embrasser leur folie meurtrière, façon murder husbands. Désormais, ils devront faire face à leur relation. Will refoulera-t-il ses sentiments et ses instincts les plus primaires ?

    Notre fanfiction mêlera l'intrigue, le sans et la course poursuite entre le couple de meurtriers le plus sexuel et passionnel qu'il nous ai éte donné de voir et Jack Crawford. 

    Avis : C'était ma première fanfiction que j'ai lu sur la série. Elle m'a vraiment transporté. Cela continue la série avec une vraie fidélité à la série. On peut tout à fait imaginer que tous ces évènements se passe dans la saison 4 de la série. J'ai beaucoup fangirler. C'était la suite que je voulais ! Malheureusement, cela fait un petit moment qu'elle n'a pas été mise à jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :