• French Coffee Shop

    French Coffee Shop

    Dans cet article,je vais vous parler d'un endroit que j'apprécie énormément à Orléans. Vu que je suis gourmande et que le quatre heures est sacrée, je devais vous parler d'un de mes endroit favori pour manger du sucré ! Mais aussi pour boire de bons cafés, smoothies et autres préparations !

    Comme son nom l'indique c'est un café mais ayant un concept plutôt américain, je trouve. C'est le style de café tout cozy où vous pouvez prendre  un carrot cake et un café plein de chantilly dans un récipient en plastique. Puis  aussi des smoothies ou encore jus de fruits comme le ACE. C'est un peu le style Starbucks si vous voulez mais avec la touche cozy.  J'aime beaucoup l'ambiance et je pourrai passer ma journée entière dans ce lieu si je le pouvais. Les prix sont très abordables. A chaque fois que j'y vais avec mon copain, nous en avons pour une quinzaine d'euros (on prend chacun un dessert et une boisson). 

    Leurs recettes sont tellement bonnes et rendent vite accroc ! Il y a pleins de recettes de cafés et chocolats notamment avec des kinder bueno ou encore avec de la banane sur une montagne de chantilly ! J'approuve là bas leur tchai latte et meilleur avec du thé noir ainsi que de la cannelle sur la chantilly ! Ils font également des bubble tea ! On peut trouver son bonheur ! Je ne suis jamais déçue de ce que je mange chez eux. 

    Les serveurs sont vraiment sympas et souriants et cela fait bien plaisir ! 

     

    L'adresse : 26 rue Louis Roguet 45000 Orléans (à proximité du Memphis) 

    Site internet : http://www.frenchcoffeeshop.com/index.php

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :