• For Everything

    For Everything

    lien de l'histoire

    Nom de l'auteur: Muffin624

    Langue : Anglaise

    Statut: Terminée

    Monde Alternatif : NON

    Nombre de chapitre : One Shot

    Relations présentes :Ezioleo,Ezio Auditore da Firenze/Leonardo da Vinci

    Accessibilité : Tout public

    Résumé : AH !! It's my fist fanfic ever ! I'm sorry if it is completly horrible...I would love to get reviews and feedback though ! This was  inspired by many of the wonderfull stories about this adorable couple !

    Ezio/Leonardo- Rated T- suggested slash (Ah !! C'est ma toute première fanfiction ! Je suis désolée si elle est horrible. J'aimerai bien avoir des retours ! J'ai été inspirée par beaucoup de merveilleuse histoire sur cet adorable couple !)

    Avis : Un petit résumé qui nous avance pas beaucoup sur les faits. Donc Ezio est poursuivi par les gardes et il se fait tirer dessus. Il décide alors de se réfugier chez son meilleur ami Leonardo. Et cela se finit en gros fluff entre les deux ! Je ne vous en dit pas plus car ce OS est assez court mais tellement mignon !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :