• Commande n°2

    Commande effectuée par : Dragonnoir13

    FANDOM : Assassin's Creed

    Relation présente : Ezio Auditore x OC, Cesare Borgia xOC

    Personnage présents :  Ezio Auditore, Cinzia Lombardi, Alejandro Munoz, Cesare Borgia, Marianna Feretti. 

     

    _______________

    Rome, avril 1503

     

    Marianna Ferretti déambulait dans les rues étroites de la ville papale. La jeune femme rousse revenait de course dans le quartier Centro. Elle prenait plaisir à marcher au sein des autres habitants même si le climat était plutôt tendu à Rome. Une guerre sans merci entre les assassins et la famille Borgia déchirait la ville sainte de toute part.

     

    Se promener dans les rues sans être accompagné n'était pas vraiment recommandé, surtout pour une dame du rang de Marianna. Cette dernière appartenait à l'une des plus grande famille d'Italie. A cette époque, le pays souffrait d'une division en plusieurs royaumes et autres duché. L'influence de la famille papale s'étendait bien au delà de Rome. Le peuple craignait les Borgia.

     

    Un assassin au nom d'Ezio Auditore avait ouvertement déclaré la guerre à cette famille d'espagnole, en particulier au duc de Valentinois ; Cesare Borgia. Marianna ne savait beaucoup de choses au sujet de cette guerre au vue des infinités avec le prince de Rome.

     

    Elle ne pouvait pas comprendre les motivations des assassins et de ce florentin de vouloir éliminer un homme si ambitieux tel que Cesare ou tel que le pape. Le chevalier de l'ordre de Saint Michel souhaitait seulement unifier le pays qu'était l'Italie. Après tout, il portait le nom du plus grand conquérant de l'histoire.

     

    La jeune femme vêtue d'une robe émeraude en soie soutenait cette vision conquérante de l'Italie. Le temps était à l'unification sous la directive de l'ambition de Cesare. Elle mettait tout son cœur pour le soutenir. Néanmoins, Marianna ignorait tout du Rite Romain auquel appartenait Cesare et qu'il était même leur Grand Maître. Elle connaissait seulement la partie immergée de cette guerre.

     

    A l'orée du pont Saint Ange, elle remarqua une chose dénotant dans le paysage du quartier. Personne semblait le ressentir, elle était la seule. Une odeur de mort et de sang chatouillait son nez, soudainement.

     

    [Partie 01] | [Partie 02][Partie 03]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :